mercredi 24 septembre 2014

Visite de Huaraz et son mercado

Mercredi 24 septembre

Ce matin pas de presse, on va aller explorer la ville et décider de notre prochaine destination.

Après un copieux déjeuner pris sur notre superbe terrasse,  et sur les conseils de 2 voyageurs qui logent à l'hôtel, on part en direction de la zone du marché publique qui fait plusieurs rues.

Les femmes en costume traditionnelle s'alignent le long du trottoir en longue file. On vend de tout ici, fruits et légumes, viandes,  poissons,  fromages. Au travers il y a des magasins qui vendent des vêtements, de la quincaillerie, on trouve des cordonniers, des couturières, il ne manque rien.

Les véhicules de tout genre circulent au travers de tout ce beau monde. Wow, on en a plein la vue, ça explose de couleur.

On dîne dans une petite "cevicheria", encore un délicieux ceviche... on s'en lasse pas.. Pour la suite du voyage,  on décide de se rendre à Trujillo (sur le bord de mer), par le bus de nuit de vendredi.

En soirée,  on déguste un poulet cuit à la broche sur charbon de bois, un régal.



























2 commentaires:

  1. WOW vous semblez tripper fort ... Quel beau voyage dans un environnement totalement différent du nôtre. Vos photos sont magnifiques ... c'est comme si nous étions avec vous ... Enfin presque ...

    RépondreSupprimer