samedi 6 décembre 2014

Buenos Aires - dernier jour

Vendredi le 5 décembre

On quitte l'appartement vers 10h, on dit "adios" à Carlos notre hôte, et on se rend à l'arrêt de bus. On arrive à la station d'autobus et on trouve la consigne pour laisser nos sacs pour la journée (15$ cdn, comparé à moins de 1$ la dernière fois en Bolivie).

Comme on prend le bus seulement à 6 heures,  on décide de se rendre dans le quartier de San Isidro, qui est selon notre guide "Lonely planet" intéressant. On s'y rend en train (le même qu'hier), et on débarque dans ce qui semble être une banlieue bourgeoise.

On dîne dans un sympathique café (excellent rissoto au poulet), puis on se promène dans le quartier. À part l'église qui est belle de l'extérieur, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. Il y a bien un marché extérieur mais celui-ci a lieu les samedis seulement.

On revient donc en ville et on traine dans le coin de la gare jusqu'à l'heure du départ. Le bus est à l'heure et on quitte la ville. On a bien aimé notre semaine mais la ville n'a pas été à la hauteur de mes attentes (Pierre) mais celles-ci étaient peut-être trop élevées.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire