jeudi 6 novembre 2014

Sucre - Dernière visite chez le dentiste

Jeudi le 6 novembre

ce matin on est pas pressé, on déjeune avec Denis et je vais à mon dernier rendez-vous chez le dentiste (il a fait  l'obturation permanente ...Youppi c'est fini).  Pendant ce temps Pierre fait le lavage.

On va au centre pour dîner,  des excellents empenadas. Comme je traine une petite diarrhée depuis plusieurs jours, on va à la pharmacie et elle me prescrit des antibiotiques (les pharmaciens peuvent donner des antibiotiques ici).  On revient se reposer à la chambre.

Vers la fin de l'après midi,  on retourne à la place centrale, où on peut monter sur le toit de l'édifice gouvernemental, pour avoir une belle vue. Effectivement,  on a une très belle vue sur la ville.

Après plusieurs tergiversations,  on décide de notre itinéraire pour le reste de la Bolivie. On se rend à Potosi demain matin, on reste tout l'après-midi pour visiter, et on prend un bus de nuit pour Tupiza. De là, on prendra un tour de 4 jours pour aller dans le sud-Lipez et aux salar d'Uyuni. Tupiza se trouve pas très loin de la frontière Argentine, donc le lendemain du tour on traversera en Argentine.

Demain matin, on se rendra au terminus avec Denis puisque lui aussi s'en va là bas, on prendra un taxi ou le bus, dépendant du prix. Ce soir, Pierre soupe végétarien,  et moi je me contente d'une soupe car je dois faire attention à ce je mange.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire