lundi 13 octobre 2014

Cusco- Journée maladie

Dimanche le 12 octobre

Aujourd'hui, on est supposé aller visiter les sites archéologiques de la vallée sacrée mais notre journée ne se passera pas tel que prévue. Notre souper de la veille ne passe pas. Je commence (Pierre) à être malade dans la nuit, mal de coeur,  diarrhée,  vomissements, ça file pas tellement bien.

Je ne suis pas certain d'être en mesure de partir en bus pour une virée de 10 heures. On se rend quand même déjeuner (moi je ne mange pas), et je suis même malade dans les toilettes du resto. Paule se rend à  l'agence pour faire changer la date du tour, on refuse.... alors lorsque j'arrive à mon tour à l'agence,  comme je me sens mieux, je décide de tenter le coup. Finalement, une vingtaine de minutes plus tard, lorsque vient le moment de monter à bord du bus, je change d'idée car je me sens plus très bien. On accepte de modifier la date de notre tour et on revient à la chambre en taxi.

Je dormirai toute la journée,  malade comme un chien. Pendant ce temps la, Paule qui se sent bien retourne à l'agence pour tenter de faire modifier notre départ pour le  Machu Pichu, prévu demain. Tout s'arrange, j'aurai la journée de demain pour récupérer.

Vers la fin de l'après midi,  c'est au tour de Paule d'être malade :vomissements,  diarrhée,  crampe...... elle a passé une dure nuit. Je crois que la bouffe mexicaine au Pérou c'est terminée pour nous.


Demain on se repose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire