dimanche 26 octobre 2014

Rurrenabaque - Jour de récupération # 1

Samedi le 25 octobre

Pour le déjeuner de ce matin, je vais chercher des croissants à la pâtisserie du village et ce même si on a le déjeuner inclus (le pain est pas terrible). On dort très bien, et ce sans avoir besoin de bouchons. Après le dej, on s'installe dans nos hamacs histoire de relaxer svant d'aller chez le dentiste.  Il y a pas mal de gens à l'hôtel,  un groupe qui revient de 5 jours dans la jungle.

Il fait bon aujourd'hui,  pas mal moins humide que les 2 derniers jours. On se rend au rendez-vous en moto-taxi (ici c'est le moyen de transport principal, il n'y a presque pas d'auto). La dentiste procède à plusieurs nettoyages de la cavité et à la fin elle bouche temporairement le trou avec du coton imbibé d'un produit qui fait durcir.Au moins, ça va être plus facile pour les repas.

On dîne dans une autre petite bicoque typique,  une excellente soupe et un spaghetti à la viande presque comme chez nous. Wow, et en plus c'est servi avec le sourire (à peine 5 $ pour les 2). Retour à l'hôtel pour faire la sieste dans nos hamacs.

En soirée, on part marcher sur le bord du fleuve,  c'est très vivant. Il y a plusieurs vendeurs de melons, et beaucoup de familles profitent de cette fin de journée.  Je vais prendre une bonne bière (Paule s'en tient au jus de fruit), dans un resto qui donne sur le fleuve Beni. Plus tard, on mange 2 délicieux filets de poissons, les meilleurs à date.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire