mardi 14 octobre 2014

Cusco - Journée récupération

Lundi 13 octobre

J'ai (Paule) été malade toute la nuit,  donc je dors un peu ce matin tandis que Pierre va déjeuner.  En milieu d'avant midi je me sens un peu mieux et on tente d'aller visiter la ville mais comme je ne me sens pas très forte,  on retourne à la chambre.

On dort quelques heures et en fin d'après midi on se sent mieux.  On repart pour visiter le mirador de notre quartier,  mais on rebrousse chemin car les chiens sont très agressifs sur les hauteurs (je me suis même fait mordre par un gros chien hier).

On se rend plutôt dans le quartier San Cristobal d'où on a une belle vue sur Cusco et les montagnes qui l'entoure. Notre "boleto" nous permet d'aller assister à un spectacle de danses traditionnelles,  alors on décide d'y aller car c'est notre dernière chance.  La file est longue mais on est chanceux et on réussit à se faufiler avant la fermeture des grilles. Le spectacle est bien agréable,  on peut voir plusieurs sortes de danses provenant de différentes régions et les costumes sont superbes.

On mange très légèrement pour souper et au dodo. On va passer au travers.....





Figurines qu'on retrouvent sur les maisons :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire