dimanche 26 octobre 2014

Rurrenabaque - jour de récupération #2

Dimanche le 26 octobre

Pierre se rend à la pâtisserie pour acheter des croissants mais comme c'est dimanche elle est fermée. Par contre ici les dimanches sont souvent jours de marché, alors il nous ramène des crêpes frites et empenadas au fromage pour déjeuner (un peu gras).

Je me sens de mieux en mieux, surtout dès que j'ai pris mes antibiotiques. Avant mon rendez-vous, on se rend sur le bord de l'eau où se déroule le gros marché. Il y a beaucoup de monde même sous une chaleur torride ( près de 40 degrés).

Retour chez la dentiste, pour un autre nettoyage de la cavité, et un nouveau bouchon. On demande si elle pourra faire le traitement de canal, mais elle nous dit que l'infection doit être totalement guérie. Ça peut prendre jusqu'à 2 semaines. Elle nous dit qu'on peut aller 3 jours dans la jungle à partir de mardi et eĺle me fera un autre traitement demain ainsi qu'à mon retour de la jungle.
De plus elle nous donnera des contacts pour d'autres dentistes ailleurs au pays, pour la suite...

Après un excellent repas au club social de Rurrenabaque, on revient se détendre dans nos hamacs à l'ombre car c'est dur à supporter cette chaleur en après-midi.
On réussit en fin d'après midi, à parler avec Skype à nos 2 familles et on est bien heureux, gros bisous à tous.

Plus tard on sort pour grignotter et on assiste à une fête dans la rue , avec musiciens et danseurs et pétards, on adore voir ce genre de parades toujours une belle ambiance.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire