lundi 27 octobre 2014

Rurrenabaque - jour de récupération #3

Lundi 27 octobre

On passe encore une excellente nuit, et comme notre rendez-vous chez le dentiste est seulement à 4 heures,  on décide de retourner voir des agences. Il est tôt et déjà il fait très chaud.  Il semble que cette chaleur soit inhabituelle,  tout le monde transpire même les locaux.

Toute les agences se ressemblent pas mal,  et en gros on s'en tire pas à moins de 500$ pour le tour de 3 jours et 2 nuits. Moi je reviens à la chambre pour faire des recherches sur le Web, et Paule qui se sent bien, en profite pour aller se faire teindre et couper les cheveux.

Malgré qu'elle ait spécifié " no negro" plusieurs fois,  elle revient à la chambre avec une tête de bolivienne (les cheveux noirs). C'est pas grave, cela ne paraîtra pas à notre retour... On part dîner un peu tard (1 heure) et on a de la difficulté à trouver un endroit qui sert encore des repas. On abouti dans une gargotte très sale, faut pas être dédaigneux pour manger dans ces endroits.

Retour à la chambre pour digérer le dîner et relaxer dans les hamacs.  Il doit encore faire près de 40 degrés et la ville au complet est en mode "repos". En fin d'après midi,  retour chez le dentiste,  un autre nettoyage et désinfection. Elle nous dit qu'on peut partir dans la jungle sans problème,  et au retour, radiographie et nouveau traitement. On la paye pour la totalité des traitements, 400 bolivianos (65$), vraiment pas cher. On contactera pas nos assurances pour cela. Par contre,  elle nous dit que Paule devra avoir un traitement de canal avant notre retour à la maison.

En soirée,  on réserve notre tour, on partira demain à 9 heures du matin. On a hâte de bouger un peu. On achète aussi nos billets d'avion pour le retour à La Paz,  vendredi le 31 octobre.



Ma bolivienne :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire